SJR Machinery (Shanghai FTZ) Limited.

Machine de production de brides

    1. Machine transversale de production de brides La machine TDF est une des deux sortes de machines universelles de fabrication de brides dans le monde. Elle se distingue par son bas prix, sa bonne étanchéité et son opération simple. Elle convient particulièrement à la fabrication industrielle en grande série. Par ailleurs, vous pouvez former une ligne de production automatique avec cette machine à brides, la machine de serrure Pittsburgh, la machine de gravure et la plieuse.
      Les systèmes TDF sont divisés en trois sortes : T-12, T-15 et la machine duplex T-15D. Les machines de modèle T-12 et T-15 sont utilisées pour produire les brides à deux côtés différents...
    1. Ligne de fabrication de conduites à brides Cette machine de fabrication de conduites est adaptées à produire des conduites avec une grande section transversale. Elle se compose d'un cadre d'alimentation, d'une machine de formage principale et d'un dispositif de découpe qui comprend une rectifieuse et une cisaille hydraulique. La cisaille hydraulique peut effectuer une découpe fixe avec très peu de bavures à une vitesse de 6m/min au maximum.
      Ces machines à conduites peuvent être classées en 4 sortes : T-20, T-30, T-35 et T-40. Les conduites fabriquées par ces machines sont dotées des angles correspondants, soit T-20DC, T-30DC et T-40DC.
      Notre machine de production de conduites à bride TDC peut produire toutes les conduites conformes au Standard DW144. Par ailleurs, toutes les conduites qu'elle produit ont déjà passées le test de pression HVAC PW/TMI (1987), un test spécial sur l'intensité et l'étanchéité des conduites.
      Les coudes avec brides de ces conduites nécessitent une scie circulaire ordinaire pour la découpe. Les deux côtés de la bride doivent être coupés selon une longueur de 30mm plus courte que la dimension hors tout de la conduite. Les brides doivent être coupées sur la direction indiquée pour les préserver des dégâts de découpe. ..